Énergétiques

Tout d’abord formé à l’énergétique, c’est ensuite la PNL puis l’hypnose qui sont venu complété ma boite à outils,

par expérience et en dialoguant avec d’autres énergéticiens formées à la PNL, l’hypnose, la DNR et d’autres thérapies brèves nous en sommes arrivées à la même conclusion, l’énergétique permet un mieux être certain mais ne règle que très rarement les problèmes de fond, et les personnes venant nous voire pour se sentir mieux sont donc obligés régulièrement de faire appel à nous pour bénéficier de ce mieux être, la PNL, l’Hypnose, la DNR sont  capable de traiter les problèmes de fond et par expériences une fois la PNL, l’Hypnose et la DNR ayant fait leurs effets, les désordres énergétiques finissent par se réguler d’eux même, le problème de fond ayant été réglé.

c’est pourquoi l’énergétique maintenant pour moi est une discipline que je ne pratique que dans de très rare cas, préférant rendre les gens rapidement autonome et maitre de leurs bien être.